Err

Thermomètre Auriculaire Thermo Scan Pro 6000 Base Recharge
  • Thermomètre Auriculaire Thermo Scan Pro 6000 Base Recharge
  • Thermomètre Auriculaire Thermo Scan Pro 6000 Base Recharge

Thermomètre Auriculaire Thermo Scan Pro 6000 Base Recharge

Welch Allyn
(Code: 13471)
En Stock
435,00 €
1000g

Thermo Scan Pro 6000 Avec Base Recharge



Couleur Blanc
Station de chargement avec batterie rechargeable
Cordon spiralé anti-vol
Poids du thermomètre 100 g
Garantie de 3 ans


Le Scan Pro 6000 avec sa base de recharge est une solution complète pour une gestion optimale de la température. C'est un thermomètre auriculaire moderne qui mesure par infrarouge la chaleur émise par le tympan. Il offre une technologie de mesure innovante, douce, rapide et facile à utiliser.

Il permet la détermination rapide et précise de la température du corps grâce à ses voyants verts qui vous assurent le bon positionnement de la pointe de sonde dans l'oreille. Le thermomètre Scan Pro 6000 avec Base Recharge de conception ergonomique permet une prise en main efficace et stable, moins invasif, il assure un grand confort au patient grâce à sa pointe de sonde préchauffée.

La technologie ExaTemp assure la stabilité du dispositif et contribue à la fiabilité et à l'exactitude de la mesure en 2 à 3 secondes seulement, même sur des patients agités. Le thermomètre Scan Pro 6000 avec Base Recharge dispose également de fonctions intelligentes intégrées, il est doté d'un grand écran LCD rétroéclairé pour une manipulation simple et intuitive qui facilitera la lecture de la température en degré Celsus ou Fahrenheit, ainsi que la présence du couvre-sonde.

Son compteur de pouls de 60 secondes vous aidera à la mesure manuelle de la fréquence du pouls et de la respiration.
Grâce à sa touche mémoire, Le Thermomètre Auriculaire Scan Pro 6000 vous permettra d'afficher la dernière prise de mesure.

Il est fourni avec 20 protèges-sondes jetables, ce qui facilitera l'entretien et évitera tout risque de contamination croisée.

Le Thermomètre Scan Pro 6000 avec base de recharge possède également une mise en veille automatique de 10 secondes après la dernière mesure, ce qui lui confère une grande autonomie avec 1000 mesures environ.
Ce thermomètre a été spécialement conçu pour améliorer la productivité du personnel et la satisfaction des patients.

La station de chargement offre également un espace de stockage pour 200 embouts de protection de sondes.