Err

Draps d'Examen Lisse Blanc

Notre sélection de draps d'examen lisses blancs 



Le drap d'examen lisse est utilisé par la majorité des médecins généralistes ou spécialistes, dans le cabinet médical ou à l'hôpital, mais aussi par les professionnels de massage et de bien être, spa, ainsi que les kinésithérapeutes et assimilés. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on entend souvent parler de rouleau de papier médical, de rouleau de papier pour table de massage ou encore de rouleau de papier de table d'examen.

Nos draps d'examens lisses pure ouate en détails :
Le drap d'examen lisse est un papier en pure ouate de cellulose. Sa texture est très solide et fiable, et garantie une parfaite protection. Le grammage de chaque pli est de 20 grammes, les deux plis sont parfaitement superposés l'un sur l'autre pour en faire un gros pli. Il ne se déchire pas même si le patient bouge sur la table. Il est aussi très doux au toucher et bien blanc pour refléter une hygiène parfaite. En emballage individuel ou par trois, les rouleaux dans le carton sont protégés de la poussière et de l'humidité.

Il existe en différentes longueurs et largeurs, 60x38 cm, 50x38 cm, 50x35 cm, 50x120 cm, 50x200 cm, 70x38 cm, 70x200cm, pour correspondre à chaque besoin. Les draps d'examen lisses contribuent au respect de l'environnement car ils sont biodégradables par leur qualité Ecolabel.