Err

Grossiste Matériel Médical
Rechercher Votre Panier

Diagnostic

Diagnostic

Tout le matériel pour diagnostiquer la pathologie

Qu'il soit généraliste ou spécialiste on trouvera toujours dans la mallette du médecin, de l'infirmière, un stéthoscope, un tensiomètre et un otoscope, le minimum pour ausculter le patient, contrôler son pouls, son système ORL, et percevoir les bruits internes de son thorax. Le tout pour permettre au personnel soignant de déterminer un diagnostic et ainsi de soumettre un protocole de guérison.
 
Les bandelettes urinaires complètent ce diagnostic en donnant de multiples informations et détectent ainsi les problèmes d'infection par exemple.
 
Le médecin utilise le doppler foetal, cardiaque ou vasculaire pour contrôler le flux sanguin dans les veines et les artères. Il peut ainsi détecter la moindre obstruction qui empêcherait un flux sanguin normal. Les crises cardiaques peuvent être prévenues par le défibrilateur qui sauve réellement des vies. Aujourd'hui le taux de dé ces a tellement augmenté, que les administrations, collectivités, copropriétés ont l'obligation de s'équiper d'un défibrilateur automatique.
 
Des appareils ont été mis au point pour détecter le taux de glycémie dans le sang, le lecteur de glycémie et l'autopiqueur. Simple d'utilisation le patient peut, seul à domicile, mesurer son taux de glycémie