Err

Literie Jetable Non Tissé

Notre sélection de Literie Jetable Non Tissé



La literie jetable proposée dans cette rubrique s'adapte à tous les matelas, quelle que soit leur épaisseur. Avec deux élastiques en tête et en pied, elle se pose facilement et permet une meilleure respiration. L'alèse jetable représente une protection hygiénique pour la literie et assure la protection du matelas. Vous trouverez plusieurs draps et alèses jetables imperméables pour prendre soin de votre literie. On distingue plusieurs types d'alèses que sont l'alèse en housse, l'alèse en plateau. Vous trouverez également de taies d'oreiller et de housses de couette pour chacun de vos besoins. La matière de fabrication confère à ces draps non tissés de la douceur pour un confort sans pareil. De même, en plus d'être économique, elle est est résistante à cause de la couture doublée de l'élastique. Pour ce qui est de l'utilisation de la literie jetable, il faut en changer chaque fois que vous recevez un nouveau client. Plusieurs modèles de drap non tissé plateau sont disponibles pour votre literie jetable, avec des dimensions de 70, 80, 90 ou 140 cm.

Les différentes utilisations de la Literie Jetable Non Tissé

Les drap jetables non tissés plateau ou housse sont utilisés la plupart du temps par les kinésithérapeutes. C'est un drap à usage unique, mais qui est réutilisé une dizaine de fois pour le même patient. Soit le patient garde son drap dans une pochette et le ramène à la prochaine consultation, soit le masseur kinésithérapeute le garde au cabinet avec le nom du patient inscrit dessus. Ce drap non tissé plateau ou housse est réellement économique.

La Literie Jetable Non Tissé est l'outil préféré des propriétaires de maisons d'hôtes, gites et locations saisonnières. Dans ce contexte le drap housse est largement avantagé, parce qu'il 'épouse' directement  le matelas. Il se change à chaque utilisateur. Il existe pour les lits 1 et 2 personnes.

Les Draps Non Tissés Jetables sont utilisés par les services ambulatoires des hôpitaux et cliniques. Le patient arrive le matin pour repartir l'après midi, le drap jetable est changé pour chaque patient.