Err

Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles

Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles

(Code: 11299)
En Stock
49,00 €
1000g
  1. Caractéristiques de ce Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles


    • Aromathérapie à froid
    • Associe eau et huiles essentielles
    • Diffuse rapidement
    • Augmente l'hygrométrie
    • Effet ionisant
    • Purifie et assainit l'air
    • Conserve les vertus des huiles essentielles
    • Couleur bleue
    • Silencieux
    • Econome
    • Garantie 1 an
  2. Description de ce Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles 


    Quels sont les atouts de ce Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles ?

    Le Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles fonctionne par la mise en suspension aérienne d’une masse d’eau et d’huiles essentielles lorsqu’elles entrent en résonance avec un train d’ondes ultrasoniques de très haute fréquence. Le système créant des ultrasons décompose les huiles essentielles en millions de microparticules qui, combinées à l'eau, donnent naissance à une brume parfumée. Grâce au ventilateur, celle-ci est ensuite dispersée dans l'air sous forme de micro-gouttelettes qui se déplacent et embaument l'espace. Elle se diffuse rapidement dans la pièce, reste plus longtemps dans l'air et se déplace plus loin.

    Étant donné que le parfum a un impact important sur la façon dont nous nous sentons, il est essentiel que l’environnement dans lequel nous évoluons ait une odeur agréable. En diffusant des huiles essentielles, les nuisances olfactives peuvent être éliminées et une atmosphère apaisante peut être créée.

    Le Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles augmente l’hygrométrie des lieux de vie souvent asséchés par les systèmes de chauffage ou de conditionnement d’air. Il génère un flux important d’ions négatifs qui favorise le processus de respiration cutanée et augmente la concentration en oxygène dans le sang. Cet effet ionisant améliore la qualité de l'air en faisant tomber la poussière au sol, l'air est assainit. Les huiles essentielles ajoutées au diffuseur peuvent augmenter l’effet purifiant et aider à tuer les bactéries et les champignons présents dans l’air.

    Le procédé de la diffusion à froid offre la meilleure qualité de restitution des senteurs et des effets des huiles essentielles. Il ne détériore ni leur fragrance originale, ni leurs propriétés aromatiques et thérapeutiques. La brume formée étant une "brume d'eau froide" les vertus des huiles essentielles, particulièrement celles curatives, sont conservées et ne sont pas altérées par la chaleur, comme dans d'autres modes de diffusion. Une séance d'inhalation thérapeutique vous apportera tous les bienfaits des huiles essentielles. La diffusion à froid est un processus qui ne fait pas beaucoup de bruit, permettant au diffuseur de fonctionner très silencieusement. Il est idéal pour se détendre, dormir et travailler tout en profitant des bienfaits de l’aromathérapie.

    Le Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles est très économe car il consomme très peu d'énergie. Il nécessite très peu d'huiles essentielles, vous évitez le gaspillage de vos matières premières de qualité. Pour fonctionner, le réservoir doit être approvisionné en eau déminéralisée et en huiles. Sa capacité de 90ml vous offre 4 heures d'utilisation en continu. 

    Décoratif et reposant avec son éclairage d'ambiance coloré tamisé et son design élancé, le Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles a fait ses preuves dans les salles d'attente, de sport et les lieux où l'air est moins ventilé.