Err

Batterie de Rechange 200 Chocs pour IPAD Def-I et Auto-Def Colson

Batterie de Rechange 200 Chocs pour IPAD Def-I et Auto-Def Colson

(Code: 56541)
En Stock
235,00 €
0g
  1. Caractéristiques de cette Batterie de Rechange 200 Chocs pour IPAD Def-I at Auto-Def Colson


    • Marque : Colson
    • Non rechargeable
    • Longue durée
    • 200 chocs
    • 10 heures d'autonomie
    • 5 ans hors insertion
    • Lithium et dioxyde de magnésium
    • 12 Volts
    • 4.2 Ampères
    • Poids : 300 g
  2. Description de cette Batterie de Rechange 200 Chocs pour IPAD Def-I et Auto-Def Colson


    Pour quelles raisons choisir cette Batterie de Rechange 200 Chocs pour IPAD Def-I et Auto-Def Colson ?

    Accessibles au grand public depuis 2007, les Défibrillateurs Automatisés Externes permettent aux témoins directs d'un incident cardiaque d'intervenir immédiatement et d'augmenter ainsi considérablement les chances de survis de la victime. En France, sans défibrillateur, le taux de survie après un arrêt cardiaque est de 2 à 4 %. Dans les pays d'Europe où le défibrillateur est mis à disposition du grand public, le taux de survie est de 30%.

    La Batterie de Rechange est compatible avec les Défibrillateurs IPAD Colson : le Semi-Automatique Def-I et l'Automatique Externe Auto-Def. Le remplacement de la batterie du défibrillateur fait partie du processus d'entretien nécessaire et obligatoire : la batterie permet de maintenir votre appareil en état de fonctionnement.

    L'Onde BTE des Défibrillateur IPAD Def-I et Auto-Def Colson délivre une puissance maximale de 200 joules pour une charge de 50 ohms. Il est prouvé qu’une puissance inférieure est inopérante sur des sujets de plus de 80 kg. Cette puissance est le maximum autorisé pour les appareils grand public

    La Batterie de Rechange 200 Chocs pour IPAD Def-I et Auto-Def Colson est non rechargeable et longue durée : 10 heures d’utilisation continue et 5 ans hors insertion. Elle subit des autotests quotidiens préprogrammés ainsi qu'à sa mise en place dans le défibrillateur.

    Elle a un potentiel électrique de 12 Volts et une intensité de 4.2 Ampères. Elle est composée de lithium et de dioxyde de manganèse. Sa température de fonctionnement va de  – 20°C à + 60°C. Classe d’étanchéité IP 54 : usage intérieur et extérieur (5 pour la poussière, 4 pour l’eau).

    La référence Colson est CC 801 0010. 

    Elle est conforme aux exigences de l'ERC 2010 et répond également au décret n° 2007-705 du 4 mai 2007 relatif à l'utilisation des défibrillateurs automatisés externes par des personnes non médecins.