Hygiène et le confort du patient


Pour bien se rétablir, un patient a besoin de confort et d'une bonne hygiène. C'est pourquoi, il est important de bien choisir les produits de soin et les consommables médicaux. En utilisant de bons produits, le médecin ou le personnel médical comme les infirmières peuvent aider le patient à avoir une meilleure qualité de vie.

L'hygiène au quotidien
Pour un patient, malgré sa maladie, avoir une bonne hygiène au quotidien est important. Pour que les instants dédiés au bain ou aux soins corporels ne deviennent pas un moment de stress, il est préférable d'avoir à sa disposition des consommables médicaux comme les lingettes imprégnées ou les gants de toilette qui sont indispensables pour bien se laver. Sans oublier les gants de toilette imbibés de shampoing qui leur permettent de bien laver les cheveux.

Des produits hygiéniques pour tous les besoins

Pour les patients ayant des problèmes de mobilité, de déplacement, l'utilisation de produits hygiéniques comme les couches-culottes pour adulte est incontournable. Avec ces produits hygiéniques, les patients n’auront plus besoin de se déplacer pour faire leurs besoins. Selon le cas, le patient a à sa disposition plusieurs modèles de produit. Il a le choix entre les couches pour fuites modérées et les couches pour fuites importantes.
Toujours dans l'objectif de maîtriser et d'éviter les fuites urinaires, il est aussi possible de choisir des sous-vêtements absorbants. Disponible en différentes tailles, ce produit convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Sinon, pour les patients se trouvant dans un cas d'inconscience ou en état comateux, l'utilisation des poches de drainage urinaires peut amplement aider.

Un environnement aménagé pour le patient
Dans le cadre de sa guérison, un patient doit vivre dans un environnement propre et bien aménagé. Tout commence par le rangement des médicaments. Pour cela, il est possible d'utiliser des équipements comme un pilulier journalier. Avec ce plateau, la gestion des pilules, des gélules et des comprimés est assurée. Entre autres, l'hygiène dans la chambre du patient ne doit pas non plus être négligée d'où l'importance des gammes plastiques comme la poubelle fermée pour jeter les couches-culottes, les lingettes, les gants de toilette.



Avantages fidélité
Satisfait ou remboursé
Qualité écolabel
Livraison rapide
Frais de port offert
dès 150€
Paiement sécurisé
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer un site e-commerce